jeudi 3 mars 2016

Maman Samsung VS fiston Apple.

Number1 s'affirme de plus en plus, ben oui bientôt 12 ans le collège aidant il pousse comme un champignon et devient un joli jeune homme en devenir ... (2 secondes je vais chercher des mouchoirs ...) et depuis quelque temps la bataille fait rage à la maison, qui est le meilleur Samsung ou Apple ??? Plus précisément entre mon galaxy s6 edge et son iphone 6. Cet article est basé sur un avis purement personnel car je n'ai pas la prétention d'être une pro en nouvelles technologies, quoique niveau portable je suis pas mal quand même lol ;)



Mon fils ne jure que par Apple mais sincèrement pour avoir essayé je n'adhère pas mais alors pas du tout. Ou alors je suis passée du côté obscur et je suis déjà hasbeen.

Moi je suis une Samsung addict, j'ai eu le S2, le S3, le Note3, le S5 et maintenant le S6 edge. J'adore l'interface que je trouve ludique et que l'on peut personnaliser à souhaits, j'adore ttes les couleurs, l'écran amoled, j'adore la navigation Web super facile d'utilisation comparée à ce que j'ai testé sur l'iphone 5s quand j'ai tenté de me convaincre que la pomme c'était bien. En plus mon écran incurvé il en jette un max hihihi.

Mais pour moi ce qui compte le plus, comme beaucoup d'entre vous je pense, c'est l'appareil photo pour dégainer mon portable à la moindre occasion et prendre mes zouaves en photo et alors là chapeau bas à Samsung. Des photos de dingues avec en plus un aperçu d'image direct après et ça, ça change tout, fini les ratés. De même pour le capteur vidéo il est top et j'ai conservé plein de chouettes moments grâce à lui.

Ce que je n'ai pas aimé chez Apple : l'interface IOS beurk c'est trop tristounet pour moi, la navigation avec Safari beurk aussi ... Les notifications trop simples, le bouton unique ... enfin plein de choses mais je crois que je ne suis pas de bonne foie.

Et si vous voulez l'avis de mon fils, c'est facile vous relisez l'article en remplaçant Samsung par Apple ;)

Voilà voilà mon petit topo sûr ces 2 grandes marques et comme je suis curieuse j'aimerai savoir vers qui va votre préférence ???

En fait je suis Smartphone Addict ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire