mardi 19 avril 2016

Comment j'ai failli me faire arnaquer via Le Bon Coin !

Je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres, la preuve que non. Internet regorge d'arnaques et j'en ai été la cible hier soir... N'étant pas novice sur le web quelques signes m'ont mis la puce à l'oreille mais il s'en est manqué de peu pour que je me fasse avoir en beauté par une arnaque très bien montée et qui sévit apparemment depuis 2011... Je vous explique tout, à partager un maximum pour que personne dans votre entourage ne se fasse avoir !!!

J'ai récemment mis en vente ma tablette via le site bien connu "Le bon coin", dimanche matin je reçois un mail tout à fait normal d'un dame me demandant si ma tablette est toujours dispo.

Adresse mail normale :

sylviemaillard21@laposte.net


Bien que une adresse laposte m'est faite tiquer quand on sait qu'au jour d'aujourd'hui nous possédons presque tous une adresse gmail, Yahoo ou encore live.fr.

Hier matin, toute contente d'avoir une touche, je réponds que la tablette est dispo et tout doucement l'arnaque se met en place. Le mail de réponse n'arrive pas de suite histoire de bien ferrer le gros poisson que je suis... et puis la fameuse Sylvie me répond en me demandant mon prix ferme.

"Bonjour
j'habite BERGERAC dans le 24,quel est votre prix ferme?"

Après recherche sur le web il apparaît que dans tout ces genres d'arnaque le prix ferme est demandé, premier signe qui doit vous alerter.

Moi je fonce, j'envoie mon prix ferme, et je reçois la réponse suivante :

"Bonjour
Ok Je vous règle avant l'envoi,pour le règlement J'opte pour un virement PayPal 
qui est un moyen très fiable que j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelles.
Pour l'envoi du colis j'accepte uniquement chronopost 13 avec les frais de port à ma charge."

Et là je plonge complet, quelqu'un qui utilise Paypal et qui prend les frais de port à sa charge que du bonheur...(oui ça aurait dû m'alerter plutôt, cruche que je suis!).

Deuxième signe qui doit vous alerter : utilisation de PayPal et frais de port à sa charge.

L'échange continue :

"Oui ça fait plus de 3 ans que j'utilise paypal pour me achats et recevoir de l'argent et
j'ai pas de souci donc je préfère paypal.c'est simple allez y sur www.paypal.com
inscrivez vous et faites moi parvenir votre nom et prénom ainsi que votre
adresse mail paypal puis le total à payer en ajoutant les frais de port
par chronopost 13 à ma charge.
svp puis je avoir des photos en pièces jointes"

Alors là le coup des photos, bien trouvé histoire de m'y faire croire un peu plus. Et moi comme une c**** je cours, je me dépêche de coucher bébé qui ne veut pas faire sa sieste bien sûr (elle avait dû sentir l'arnaque) pour prendre des photos de la dite tablette.

L'arnaque est presque bouclée, je reçois l'avant dernier mail suivant :

"Je viens de recevoir l'accusé de réception de paypal que le paiement à
été effectué avec succès,avez vous reçu l'avis de paiement? consultez
vos mails à cette adresse *********
@gmail.com le service
paypal vous à adressé une notification."

Je vais donc voir cette fameuse notification sur mon compte gmail, et je ne sais pas mais il y quelque chose qui ne va pas ...



Et là je commence de me poser des questions :
1- Les traits sur le côté du mail, image de droite montrent que l'email a été transféré plusieurs fois.
2- L'expéditeur du mail : transfert.service@europe.com cela me semble bizarre pourquoi ce n'est pas PayPal ???
3- Quand je clique sur les images je ne suis pas redirigée sur le site PayPal, elles ont été intégrées au mail.
4- Cette clause me pose question : Suite aux mesures de sécurité les fonds resteront en attente sur notre site officiel jusqu'à ce que vous nous fournissiez dans un délai maximum de 2(deux) jours le numéro de suivi tracking(bordereau de la poste)prouvant que vous avez effectivement envoyé le colis à l'acheteur.

Je me décide à taper la fameuse adresse sur Google et je ne vais pas être déçue, je découvre le pot aux roses...

Je vous mets le lien de la page qui m'a aidée et où je vais déclarer mon arnaque :

Voilà, après avoir découvert ceci je ne vous fais pas un copier/coller du dernier mail que j'ai envoyé car il était assez salé, et bizarrement je n'ai jamais eu de réponse ...

Pour mettre fin à ces arnaques, je vous invite à partager cet article au maximum, ça peut vous arriver, ça m'est arrivée...

Charlotte (qui l'a encore en travers de la gorge !!!)





146 commentaires:

  1. C'est fou , les gens sont incroyables, il ne manque pas culot.
    faut vraiment faire gaffe au moindre petit détails.
    Heureusement que tu as su voir les petits détails à temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai échappé belle.

      Supprimer
    2. J'ai eu le même genre de fraud l'année dernîére pour la vente de ma poussette, la dame me dit qu'elle est très interessée,elle me dit qu'elle habite un village,elle me donne le nom,et malheureusement pour elle j'ai mon cousin qui travail avec mon pére qui y habite ^^ donc je lui dis que je peux lui donner pour qu'il lui montre et qu'elle lui donne l'argent. La elle répond qu'elle régle tout ses achats par paypal,et j'ai laisser tombé car j'ai senti le coup fourré. Donc mèfiez vous de tous!!!

      Supprimer
    3. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

      Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

      je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
      c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

      Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

      Cordialement a vous Mme Marie Carmen

      Supprimer
  2. Bonjour Charlotte,
    Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure.

    Pourriez-vous svp nous contacter en privé, via http://bit.ly/RelationClientsLBC, pour nous communiquer plus d'informations sur l'expéditeur de ces messages frauduleux ?

    Pour rappel, leboncoin est un service d'annonces de proximité. Ainsi, nous recommandons toujours de privilégier la remise en mains propres.
    Nous vous invitons aussi à consulter la page suivante pour utiliser leboncoin sans souci => http://bit.ly/LBCconseils

    Bien cordialement,
    L'équipe leboncoin

    RépondreSupprimer
  3. Tu as eu de la chance dans ce malheur! Et c'est dingue comme certaines personnes peuvent être perfides en tentant d'arnaquer les gens! C'est quelque chose que je ne comprendrais jamais! Ravie pour toi que tout ce soit réglé.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, au passage, je vous signale que ma boite mail est LA POSTE et ce n'est pas une arnaque pour autant!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ceci dit, j'achète souvent sur boncoin, parfois à distance, je paye par paypal, je prends à ma charge les frais de port, j'utilise une adresse hotmail, et je ne crois pas être une arnaqueuse ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'information.
    C'est fou quand même !
    Comment les escrocs fonctionne maintenant, toujours de plus en plus inventif :-(

    RépondreSupprimer
  7. Idem ce weekend. Récupéré le colis juste a temps á la poste
    Et j avais deuxieme escroc en attente �� merci paypal et la poste de st mitre les rempart 13920 pour leur réactivité et gentillesse

    RépondreSupprimer
  8. Il y a un moyen tres simple de voir l'arnaque. SE CONNECTER SUR SON COMPTE PAYPAL et NE PAS FAIRE CONFIANCE AUX MAILS .
    toutes transactions soit disant validées par le biais de paypal sont immediatemment accessible sur son compte paypal ( et on y vas directement, pas en cliquant sur des liens d'email. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très bonne remarque, à ajouter dans l'article je pense :)

      Supprimer
  9. tout a fait d'accord car il arrive encore a essayer de frauder j'en est eu la preuve 5 fois de suite pour tout message suspect envoyer les courrier a spoof@paypal.fr il sont des recherche sur c'est arnaqueur
    vous pouvez également faire une vérification sur Google taper simplement l'adresse de ce fameux acheteur et vous aller voir si c'est un fraudeur ou une adresse mail inexistant ils faut ne plus faire confiance tant que votre solde paypal n'a pas d’entrer d'argent sur votre compte.et en plus ils sont insultant .alors je ne mets plus d'annonce pour l'instant sur les cite ça me gave bon courage a vous tous

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. De rien j'en aurai tiré une bonne leçon désormais quand je passerai par le bon coin ce sera remise en mains propres et paiement en liquide.

      Supprimer
    2. J AI EU LA MEME ARNAQUE 4 FOIS !!!! et j ai téléphoné direct a Paypal qui m a évité de tomber dans le panneau !!! ne rien expédier tant que l argent n est pas sur votre compte paypal !!!!!

      Supprimer
  11. Article très intéressant. Merci pour le partage d'informations.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour chères victimes d’arnaque sur internet

    Je viens de m’apercevoir que je viens de faire l’objet d’une arnaque sur internet.

    Je m’appelle MURIEL.DUBOIS, en octobre passé j’avais répondu à une annonce pour louer un CHALET à la Clusaz en Haute-Savoie. C était un grand CHALET. Nous avons échangé de nombreux mails pour vérifier la fiabilité de l’annonce. J’avais aussi vérifié l’existence du CHALET et ensemble avec l’agence immobilière nous nous sommes convenus sur le mode paiement via Homeaway. Après cette vérification nous avions signé le contrat de location et mon fils a effectué le virement pour tout notre groupe d’une somme de 6800€ et nous devrions intégrer 24h après le règlement. Depuis ce jour plus rien tous les contacts sont coupés jusqu’au 20 Novembre où je suis retourné sur internet et a constaté que c était une arnaque dénoncée depuis peu. C’est au nom de Anne De La doucette,J ai essayé de joindre également Homeaway, impossible de les joindre. J’ai gardé tous les mails et documents de règlement pour porter plainte à la CELLULE REGIONALE de REPRESSION CONTRE la CYBERCRIMINALITE (CRRCC) la plus proche de moi qui m’a aidée à mettre la main sur cet escroc grâce à un MANDAT D’ARRET et j’ai été remboursée grâce a la procédure judiciaire. J’exhorte tous ceux qui ont été victimes d’avoir le courage de porter plainte pour arrêter la saigné.

    E-mail : lieutenant.catala@hotmail.com / police-contrearnaque@hotmail.com

    Cordialement Mme MURIEL.DUBOIS

    RépondreSupprimer
  13. Je me prénommé Marie je ne viens pas ici pour jugé des personnes sans scrupule. Tout le monde ici à vécu une expérience qu’il souhaite raconté et mettre les plus vulnérables en garde car l’internet est devenu la jungle les plus forts mangent les plus faibles. Le nombre de victime sur internet ne fait qu’augmenter de plus en plus, que sa sois, les faux profils sur les sites de rencontres, les faux prêteurs, les faux virements, harcèlement sur internet, les faux chèques ou même les faux policiers Interpol, etc… Je vous dirige vers le Commissaire Laurent par le biais de son adresse émail si vous êtes victime de quoique se sois sur internet, laurentducombe560@gmail.com pour se faire rembourser et dédommager quand il le faut il est très travailleur et efficace.

    RépondreSupprimer



  14. Info urgent aux victimes d'arnaques sur internet

    Email : cellule-antifraude@cyberdude.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    La Suisse en collaboration avec la France et quelques pays d’Afrique dans le monde disposent depuis le début de l’année 2016 et 2017 un organisme dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en France et quelques pays d'Afrique dans le monde et en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaquent nos paisibles population à travers des sites de rencontre et d'annonce sur internet. Désormais, la Suisse propose aux personnes victimes d'arnaques "souhaitant signaler l'existence de sites Internet suspects" un point de contact central : le CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) sur Internet. Les activités de recherche, de suivi et d'analyse du Service ont officiellement débuté le 1er janvier 2017, a signalé à la presse Philippe KRONIG, membre de la police fédérale suisse avec la participation du directeur général de la police national mr Cedric , créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le CHONU fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). Ce service est chargé d'effectuer des recherches sur votre individu d’escroc visant à "déceler les infractions commises via Internet". Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte , PAYPAL,de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ..etc. Les activités du Service de coordination sont fondées "sur un arrangement administratif conclu entre la Confédération et les cantons". Vingt-quatre cantons ont pour l'heure, accepté de soutenir financièrement la cellule a précisé Philippe KRONIG,à l'exception notable de Zurich, le plus grand canton suisse. Doté d'un budget annuel de 1,3 million de francs suisses,soit environ 0,88 million d'euros, le CHONU dispose d'un effectif réduit de moins de 10 personnes qui sera rembourser du double au triple chaque payant.

    Téléphone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

    Email : cellule-antifraude@cyberdude.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir je partage avec tous mon drame !

    Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    E mails : l.robert.lapouge10@gmail.com / l.robert.lapouge10@gmail.com

    J’ai été arnaqué de plus de 37.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules.

    Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 37.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de cet instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.

    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR ROBERT LAPOUGE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR ROBERT LAPOUGE.

    E mails : l.robert.lapouge10@gmail.com / L.ROBERT.LAPOUGE10@GMAIL.COM

    Merci et surtout prenez contact...

    RépondreSupprimer
  16. CHERS CITOYENS UTILISATEURS D’INTERNET,



    VOUS POUVEZ ÊTRE CONFRONTÉ À DES ORGANISATIONS, DES SOCIÉTÉS OU DES INDIVIDUS MALVEILLANTS VOUS PROPOSANT PAR COURRIER, TÉLÉPHONE, OU TOUT AUTRE MOYEN DE COMMUNICATION DES SERVICES ADAPTÉS, DES PRÊTS À TAUX ZÉRO, DES HÉRITAGES MIROBOLANTS , DES AGENTS D’INTERPOL ETC….



    AGISSANT SOUVENT SOUS LE COUVERT DES PSEUDOS OU DE FAUX PROFILS, ILS VOUS DEMANDERONT DE L’ARGENT OU VOUS ADRESSERONT PAR LA SUITE DES FACTURES CORRESPONDANT À DES PRESTATIONS INEXISTANTES. IL VOUS EST ÉVIDEMMENT LOISIBLE DE SAISIR LA BRIGADE LA PLUS PROCHE DE VOUS AFIN DE PORTER PLAINTE CONTRE X. PAR AILLEURS, QUE VOUS SOYEZ UNE ENTREPRISE OU UN PARTICULIER, SI VOUS PENSEZ ÊTRE VICTIME D'UNE ESCROQUERIE, VOUS POUVEZ CONTACTER COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE COMPOSÉE DE POLICIERS ET DE GENDARMES, LA PLATE-FORME « COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE» EST CHARGÉE D'INFORMER, DE CONSEILLER ET D'ORIENTER LES PERSONNES VICTIMES D'UNE ESCROQUERIE. LE SERVICE EST OUVERT 24H / 24H À 18H30 DU LUNDI AU DIMANCHE.



    CONSEILS PRATIQUES :

    - NE JAMAIS COMMUNIQUER LE NUMÉRO DE CARTE BANCAIRE POUR LE PAIEMENT D’UN IMPÔT OU LE REMBOURSEMENT D’UN CRÉDIT D’IMPÔT, NI POUR COMPLÉTER VOS COORDONNÉES PERSONNELLES.

    - NE JAMAIS ENVOYER DE L’ARGENT À UN INCONNU.

    - SIGNALER TOUT CONTENU OU COMPORTEMENT ILLICITE QUE VOUS AURIEZ RENCONTRÉ DANS VOTRE UTILISATION D'INTERNET EN GÉNÉRAL.



    ADRESSE MAIL :COMMISSION.CIPC@GMAIL.COM

    RépondreSupprimer
  17. La peur est le premier mal de l’homme. Etre victime d’une arnaque ou fraude n’est pas une fatalité, mais ne rien faire pour la combattre est la pire des erreurs à ne pas commettre. Des milliers d’internautes ont perdu de l’argent via western union, money gramm., virement bancaire, PayPal, PCS etc… tout simplement parce que certaines personnes malintentionnées ont abusés de leur confiance. Tous les jours des milliers de victimes sont enregistrés, totalement dérobés de leur bien et ne savent plus à quel sein se vouer. Pour éradiquer ce mal qui gangrène la société, les victimes et les acteurs de la lutte contre la cybercriminalité doivent se mettre dans une synergie d’action afin de mettre fin à cette pratique malsaine. A cet effet, une équipe de spécialiste en cybercriminalité et des Officiers de Police Judiciaire coordonné par le Major du cyber sécurité Mr Fabrice CRASNIER a été mise en place pour soulager les peines des personnes victimes. Quelques soient la nature de l’arnaque dont vous êtes victimes, n'hésitez pas à déposer une plainte. Une équipe est à votre disposition 24H / 24H.
    - dès que vous déposez la plainte avec des preuves probantes, elle sera enregistrée et étudier avec un accusé de réception.
    - vous serez informés des différentes démarches jusqu’à l’arrestation des escrocs.
    -vous restez en contact permanent avec l’équipe pour une franche collaboration et pour toutes autres informations complémentaires.
    - vous serez informé à chaque étape de la procédure.
    Une fois que nous allons mettre la main sur vos escrocs, ils seront présentés à la justice pour que vous soyez remboursés ou dédommagés suivant la décision de la justice.
    NB : toutes ces procédures sont entièrement gratuites car nous avons prêté serment pour servir avec abnégation et dévouement la population.
    Alors chères victimes, sortez de votre mutisme afin qu’ensemble nous puissions décourager a jamais ces cybers délinquants.

    Adresses mails : fabricecrasnier@gmail.com / fabricecrasnier@consultant.com

    RépondreSupprimer
  18. Salut
    Que cette nouvelle année t'apporte la réussite,la santé et la prospérité que tu mérite.
    Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans ton cœurs et dans ceux de tes proches.
    En un mot, nous te souhaite une très bonne année 2019 !
    Mon nom est Eternel COUVREUR .
    Lisée jusqu'au bout, je comprend que c’est délicat pour toi, mais faut savoir que la vie est dur, il ne faut surtout pas baisser les bras, et il n’y a pas de honte à aller frapper à toutes les portes qui peuvent t’aider.
    Je suis maman et je vie avec mes filles de 3ans et 18ans.
    Je travaille dure mais avec toutes mes factures et la gestion au quotidien je m'en sors pas depuis quelques mois je n'arrive plus à faire face et mon salaire n'arrive pas a reboucher mon découvert je suis seule mon carte a été bloqué je dois mandiez a droite a gauche pour nourrir ma fille je n'ai même plus de quoi mettre de l'essence pour bosser j'ai été même arnaque même aussi ma Banque BNP Paribas refusé de m'aider je suis seule et je gagne 1000 euros avec 2 enfants a charge je suis endetté facture d'eau périscolaire je peux pas je suis fiché banque de France jusqu’au en juillet 2019 donc je ne peux même pas faire un petit crédit juste pour me remettre à flot et aller de l'avant je suis dans le gouffre et j'ai besoin d'aide j'ai peur de tout perdre et de me retrouver a la rue avec mes puce.
    Mais je ne me suis pas découragé vu ma situation,alors Il a fallu que je croise la publication de madame Diana VERONE à la télévision et dans un forum qui ma ensuite pousser à aller vers une d’arme rigoureux et sérieux Mme iranna brun qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde j’ai due respecter et accomplir des démarches puis a la suite madame Iranna BRUN ma octroyer ceux prêt que je doutais un jour touché

    Pour Bénéficiez d'un financement ou crédit en ligne plus d'informations veuillez contacter directement

    Adresse mail : irannabrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

    RépondreSupprimer
  20. Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.



































    Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

    RépondreSupprimer
  21. Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.




































    Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

    RépondreSupprimer
  22. Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.




























    Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

    RépondreSupprimer
  23. Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.
















    Témoignage de prêt entre particulier sérieux et honnête Il serait injuste de ma part de ne pas faire l'éloge de celle qui m'a permis d'obtenir un prêt d'argent le Mois dernier dont j'avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j'ai pu obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j'ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 90.000 que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec Mme ANGELE MAURIN à son adresse mail qui est: angelemaurin16@gmail.com elle se fera un plaisir immense de vous aider Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt .

    Voici son email:
    Email: angelemaurin16@gmail.com
    Email: angelemaurin@outlook.com

    Contacté-la si vous êtes dans le besoin... passé le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin.

    RépondreSupprimer
  24. Témoignage et avis client

    Le site de crédit aux particuliers GROUPE FINANCE a déjà octroyé plus de 2.000 € à 5.000.000 € de crédit. En effet, en proposant un taux d’intéret (TAEG) extrêmement bas, la plateforme a su séduire de nombreux français, comme vous, en quête de crédit pour financer leur projet ou pour subvenir à leurs besoins. Parmi les milliers de personnes qui ont fait confiance au sérvice, en voici quelques uns qui ont donné leur avis sur le pret entre particulier et qui ont témoigné de leur satisfaction quand à l’obtention de leur prêt chez Association iranna.fr

    Victoria-Lynn DEMARET : Enfin une société de crédit faisant preuve de professionnalisme à allure humaine. Demande traitée très rapidement, appel téléphonique pour vérifier les renseignements et motivations du demandeur. La suite, comme prévu dans leurs engagements. A réellement recommander.

    Precillia Lemasson : sérieux car les agents suivent votre dossier de très près et vous contacte en cas de nécessité, fiable car les informations et le suivi de votre dossier sont accessibles sur internet. Les clauses sont claires et surtout le prêt entre particulier coûte moins chers que les banques, je conseil cette organisme a qui veut emprunter…


    Marie-Anne CAZAUX : j’ai eu besoin d’argent et j’ai trouvé GROUPE Association iranna.fr sur internet. je n’ai pas regretté du tout de les avoir contacté. ils ont des taux très intéressant , et ils sont à notre écoute. une fois le dossier et les pièces demandées renvoyer, une semaine après j’avais l’argent sur mon compte. BRAVO Association iranna.fr

    Comme vous le voyez, ce courtier de crédit fait preuve de sérieux et est digne de confiance, d’autant plus qu’elle est reconnu en tant qu’Etablissement de Crédit . Si vous avez besoin d’argent rapidement, alors Association iranna.fr est sans doute la meilleure solution que vous pouvez trouver. Demandez votre crédit dès maintenant est économiser jusqu’à 5.000.000 € sur votre prêt. Il est toujours conseillé de s’informer sur l’actualité du crédit et de faire un simulation de crédit en ligne avant de souscrire à un pret. Donc n’hésitez pas à simuler gratuitement votre crédit afin de savoir à l’avance le taux et le mensualité que vous devriez rembourser. N’oublie pas qu’un crédit vous engage et doit être rembourser, veuillez bien vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.

    Pour nous faire part de votre besoin en matériel ou connaître la liste des équipements que notre réseau d’aventurier accepte de vous prêter, merci de nous contacter par email :

    irannabrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Mon offre pour vous.

    Bonjour Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
    Je m appelle Maria Douillard je travaille dans la même entreprise que Mme IRANNA BRUN.

    Mme IRANNA BRUN vous pressentes toute ses excuses pour le retard du
    démarrage de service et remercie toute ses clients de bonne foie;
    Nous devons respecté les engagements que nous prenons voilà pourquoi il est important de réfléchir beaucoup avant de prendre n’importe quel décision car la vie est simple et nous la compliquons mais si nous prenons le temps de tout analyser nous pouvons trouver la vraie répons au fonds de nous. si je vous parle de la sorte c’est parce que j’ai été déçue de quel que clients qui n’ont pas respecté l’engagement qu’ils ont prise vis a vis de moi concernant mon offre de prêt que je leurs ai octroyer qu’ils n’ont pas finir de remboursés et je n’ai plus de leurs nouvelles depuis un certain moment. mais cela fait partir de la vie alors mes chers particuliers si toute fois vous vous sentez dans le Besoin n’hésitez pas a demander un prêt car Nous disposons de capitaux assez suffisant pouvant vous servir. Nous offrons des prêts allant de 2.000 € à 5.000.000 € sur une période de 1 à 15 ans. avec un faible taux d’intérêt de 2% l’an. Nous offrons dans les domaines tels que :
    • Prêt immobilier
    • Prêt consommation
    • Prêt personnel
    • Rachat de crédit
    • Prêt habitation :
    • Prêt investissement
    • Prêt hypothécaire Nos adresses de messageries sont :

    irannabrun@gmail.com

    j’offre des prêts entre particuliers de toutes sortes a toutes personnes y compris même les chômeurs . l’essentielle pour moi est que vous respecté votre engagement prise . si vous êtes prêt a respecté cela alors pour tout vos demande vous pouvez me contacté sur mon mail qui suit ( irannabrun@gmail.com )

    Regrettant de ne pas être en mesure de donner suite à votre demande, je vous prie de croire et de nous Contacte vous
    aurez votre prêt dans le plus bref délai En vous souhaitant cordialement une excellente journée .

    RépondreSupprimer
  26. OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER RAPIDE EN 72H ( Email: irannabrun@gmail.com )

    Bonjour madame et monsieur

    Je suis Mme Charlotte Maëlys CROSNIER une Actionnaire & Investisseur de Mme IRANNA BRUN.
    Nous somme un particulier qui vous offre des prêts de 1.000 euros à 10.000.000 euros dans tout le monde entiers à savoir : France , Canada , Russie , Belgique ,Espagne , Suisse , États-Unis , Argentine , Brésil , Pays-bas , Norvège , Italie , Mexique , Dominique , Israël , sur un taux de 2% sur touts vos besoin de prêt . Fort de mon expérience dans le domaine de la restructuration de crédits, je mets en ligne le service ” Offre de Prêt ” pour proposer des prêts immobiliers et des crédits consommation responsables, pour crée des projets , des ONG , de Centre de services personnel où dès société , Achat de voiture , construction de maison ,
    commence où autre chose si vous avez besoin nous sommes a votre disposition.

    Mais avant tout j’aimerais savoir le montant dont vous désirez emprunter afin que je puisse vous envoyer mes conditions de prêt.

    Combien voulez-vous emprunter: ……………. ???

    Durée de remboursement du montant: ………….. ???

    Pays: .………….. ???

    Ville: .………….. ???

    Si vous avez de l'argent faite vous le déplacement pour une rancontre de nos Actionnaire & Investisseur a la BGFIBank Europe en France
    Adresse : 10/12 Rue du Général Foy, 75008 Paris, France
    Horaires :
    lundi 09:00–18:00
    mardi 09:00–18:00
    mercredi 09:00–18:00
    jeudi 09:00–18:00
    vendredi 09:00–18:00
    samedi Fermé
    dimanche Fermé


    Pour les renseignements contacter le service clientèle par mail

    Contactez nous par mail pour plus d’infos:

    Email: irannabrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Spécialiste des rituels de retour affectif rapide /
    Tel/whatsapp : +229 60 69 74 96

    Après avoir lu vos différents forum sur la rupture, les problème de
    grossesse ; de santé; problèmes d'avoir un bébé et surtout la
    déception, la trahison, la séparation et la tromperie ; le foyers non
    stables; dispute; pas d'amour et autre je tiens beaucoup à vous aider
    pour régler vos différents problèmes de couples, contactez moi
    directement sur: maitre.sorcier.moufou@gmail.com /
    https://www.rituel-de-retour-affectif-rapide.com , car je suis le roi

    dans le Royaume de Dahomey et je détiens plusieurs connaissance dans
    le domaine de spirituel et je suis un Grand guérisseurs basé sur la
    combinaison desplantes de la nature pour guérir

    plusieurs maladies et je pratique la magie blanche avec des rituels
    puissants pour faire les retours affectifs de l'être qu'on aime, je
    peux vous aider à reconquérir votre ex un bref délai de 10

    jours je pratique aussi des rituels à distance. je fais aussi les
    parfums de chance et les savons et pliens d'autre choses.
    je suis vraiment sérieux à aider mon prochain en difficultés dans le
    but d'être reconnu plus dans plusieurs pays.

    NB: certains travaux sont gratuit ou la satisfaction après le payement
    si le cas nécessite beaucoup de dépense à faire et vous envoyé à
    distance .
    je vous rassure beaucoup que plusieurs témoignent de mes bienfaits
    dans plusieurs pays. Et pour plus d'information , aller visitez mon
    petit site: https://www.rituel-de-retour-affectif-

    rapide.com

    DOMAINE : Grand spécialiste du retour affectif de l'être aimé magie
    rouge amour, magie rouge retour affectif gratuit, priere retour
    affection, retour affectif, retour affectif efficace, retour affectif

    , retour affectif puissant, retour affectif qui fonctionne, retour
    affectif rapide efficace, retour affectif serieux Amour et Retour
    Affectif MOUFOU medium avis, retour affectif serieux, retour affectif

    avis, travaux occultes tres puissants, travaux occultes paiement apres
    resultat, retour affectif rapide, medium travaux occultes, travaux
    occultes gratuits, retour d affection , retour d affection

    efficace, retour d affection forum, retour d affection magie, priere
    retour affection, retour affectif puissant, retour affectif qui
    fonctionne, retour affectif efficace retour affectif rapide efficace,

    retour affectif puissant, retour affectif, retour affectif , rituel
    retour affectif, magie rouge retour affectif gratuit, retour affectif
    serieux, sortilege retour affectifrituel retour affectif efficace,
    rituel

    d'amour avec photo, rituel d'amour puissant , rituel magie blanche
    amour, magie rouge amour, rituel retour de l'etre aimé gratuit, rituel
    pour faire revenir son ex, sort d'amour


    Contact Maître MOUFOU :
    SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/
    E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com
    Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  29. je me nomme Mme Estelle-marie Drappier je veux réaliser mon projet immobilier et préparer ma retraite j'ai besoin d'un prêt de 600000 euro remboursable sur 30 ans.
    Je travaille en nouvelle Calédonie.
    Je tiens à préciser que j’ai été deux fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné par les frais de virement par deux organismes de finance m’ont demandé des frais avant un virement que je n'ai jamais vu la couleur des fonds au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur une Dame vraiment simple et aimable qui m’a aider a trouver mon prêt de 600000 euro que j’ai reçu sur mon compte hier Mardi 26 Février 2019 dans l'après-midi a 15H27 sans trop de protocoles.
    Vous devez savoir que moi j'ai garantir mon prêt donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation elle pourrait vous aider elle satisfaire ses clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
    PS : Je vous prie d'accorder une oreille attentive Messages très sérieux son mail : irannabrun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
    Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
    NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

    RépondreSupprimer
  31. Temoignage Agnella Padilla et de Fabiola Ripert

    Bjr je suis Agnella Padilla mon amie s'appelle Fabiola Ripert nous vivons ensemble depuis 2 ans voila nous avons eu des problèmes de loyer car nous sommes tous les deux veuves et nous avons decider de cherche un prêt le 6 Septembre de nous declarer pour pouvoir payer loyer l'eau l'électricité nous avons connu la galère par possible pendant presque 7 mois nous n'avions plus aucun revenu nous avons dur vendre des choses de la maison pour pouvoir manger. Cette maison est pleine d'humidité et de moisissure. Nous avons vécu un hiver atroce j'ai décidé de faire un dossier de surendettement pour pouvoir men sortir. Celui ci à été accepter mais mon propriétaire n'est pas content ni aimable donc maintenant il cherche la petite bête prétextant que c'est à cause de nous si la maison est comme sa nous lui avons demander plusieurs fois le dpe plus le diagnostic de l'amiante celui rigole. Il peut maintenant faire l'état des lieux par huissier pour nous faire payer. Il a dit je m'assoie sur mon pognon mais je vous ferais payer autrement j'ai tellement peur que celui ci nous fasse une facture énorme. Pour ce venger. Alors que la maison pue le moisi et d'humidité il a fait faire des trous intérieur dans la salle à manger et le salon et injecter du produit dedans cette hiver le produit sortait des murs jaune fluo et on avait la gorges qui piquait celui ci en profite un max car nous n'avons pas les moyens de payer pour faire constater.
    C'est pourquoi on c'est tourné vers le prêt en particulier et nous avons entendu parler d'une Mme IRANNA BRUN une dame généreuse.
    Elle nous a aidé à trouver un prêt de 50.000 euro une somme raisonnable avec la quelle nous pouvons payer nos dette nous na pu régler une grande partie de nos situations.
    Si vous avez besoin d'un prêt veuillez contacter Mme IRANNA BRUN
    Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle
    est sympathique et généreuse elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins.
    prenez contacte avec cette madame honnête elle pourra bien vous aidez. Voici son adresse E-mail : irannabrun@gmail.com

    Je tiens à vous dire que je n'ai aucun intérêt à vous mentir.
    cordialement

    RépondreSupprimer
  32. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  33. je suis YASMINE CURET , j'ai été victime de l'arnaque sur le site de rencontre

    J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre ,et nous avons échangé nos skype pour mieux discuté.
    Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5.800 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyez l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 3.200 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé.

    Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol qui m'a beaucoup aidé.

    En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un intérêt.

    Alors n’hésite pas a l'envoyez un mail si tu est aussi victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aidez
    E-mails: officederepression@gmail.com

    Cordialement YASMINE.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour

    Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de
    personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
    mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement
    rapide et fiable. Particulier, France, Belgique etc....Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des
    prêts particulier à court et long terme allant de 2000€ à 5 000 000€ à toute personne sérieuse voulant
    de ce prêt.
    1,5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
    Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c'est à vous de voir pour les
    mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques
    pièces à fournis. Contactez-nous E-mail : raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com

    Plus d'infos Tel: +33 (0)756983917 Laissez un SMS en cas d'absence .


    Pas de serieux s’abstenir

    RépondreSupprimer
  35. Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures et effacer votre dette?
    Avez-vous été à la recherche d'un prêteur Legit prêt?
    Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence ou de votre prêt à l'entreprise?
    Avez-vous être refusé un prêt de votre banque ou d'une société financière?
    Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une voiture ou acheter une maison? etc.
    Quel type de prêt que vous avez juste besoin de demander votre prêt de 2% via:
    raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com ou par Tel : +33 7 56 98 39 17

    REMPLIR les informations de l'EMPRUNTEUR

    Votre nom:______________________
    Ton adresse:____________________
    Ton pays:____________________
    Votre activité: __________________
    Montant du prêt Nécessaires: ______________
    Durée du prêt: ____________________
    Numéro de téléphone portable:________________
    Courrier rapide: Répondre à cette Courriel: raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com ou par Tel : +33 7 56 98 39 17

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Monsieur et Madame

    Vous avez urgent besoin d'un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l'impasse ou peut être pour
    achevé votre maison. Peut importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourir. Laissez -
    moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures. Le taux d'interêt annuel est de 2% et ce
    prêt est accorder à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de
    1.000€ à 8.000.000€ . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours
    suivant la réception de votre formulaire de demande.
    Veuillez juste nous contacter par E-Mail: raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com ou par Tel : +33 7 56 98 39 17

    Plus d'infos Tel: 07 56 98 39 17 Laissez un SMS en cas d'absence .

    Pas de serieux s’abstenir

    RépondreSupprimer
  37. Avez-vous besoin d'un prêt pour payer vos factures et effacer votre dette?
    Avez-vous été à la recherche d'un prêteur Legit prêt?
    Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence ou de votre prêt à l'entreprise?
    Avez-vous être refusé un prêt de votre banque ou d'une société financière?
    Avez-vous besoin d'un prêt pour acheter une voiture ou acheter une maison? etc.
    Quel type de prêt que vous avez juste besoin de demander votre prêt de 2% via:
    raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com ou par Tel : +33 7 56 98 39 17

    REMPLIR les informations de l'EMPRUNTEUR

    Votre nom:______________________
    Ton adresse:____________________
    Ton pays:____________________
    Votre activité: __________________
    Montant du prêt Nécessaires: ______________
    Durée du prêt: ____________________
    Numéro de téléphone portable:________________
    Courrier rapide: Répondre à cette Courriel: raymon.gabriel.bouckaert@gmail.com ou par Tel : +33 7 56 98 39 17

    RépondreSupprimer
  38. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur de police monsieur Jean Lambert qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Jean Lambert sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  39. Selon un rapport du groupe américain de sécurité informatique publié en avril 2014 cité par l’AFP, la France, l’Allemagne, l’Angleterre et la Suisse ont été les pays les plus touchés par la cybercriminalité. Les cybercriminels tirent avantage des vulnérabilités liées aux logiciels, aux matériels et aux comportements humains en ligne. Ils cherchent, entre autres, à usurper les renseignements personnels et commerciaux en recourant à la fraude et à l’extorsion. Les cybercriminels qui ciblent les pays de l’Europe mènent leurs activités à l’échelle mondiale, souvent depuis des zones hors d’atteinte des organismes européens d’application de la loi. En phase de la Stratégie internationale de cybersécurité, le gouvernement français crée l’Unité Nationale de Coordination de la Lutte Contre la Cybercriminalité (UNCLCC). Cette unité a pour rôle d’assurer la coordination des enquêtes sur les dossiers de cybercriminalité en France, de collaborer avec des partenaires à l’échelle internationale surtout en Afrique. Elle permet également aux citoyens français et aux entreprises de signaler les cybercrimes grâce au Centre Antifraude qui est sous la direction du Ministère Public. Les techniciens en criminalistique sont affectés dans toutes les Brigades Départementales de Renseignements et d’Investigations Judiciaires (BDRIJ). Ces techniciens en collaboration avec les gendarmes doivent s’adapter à l’évolution rapide des dossiers de cybercriminalité et des délits informatiques. Si vos comptes bancaires ou vos cartes de crédit font l’objet d’un cybercrime, ou que vous faites l’objet d’une quelconque arnaque, alors n’hésitez pas à déposer une plainte en ligne à la BDRIJ et prenez soin de conserver le numéro du rapport pour référence ultérieure.
    Adresses : brigadesdepartementales@gmail.com / unclcc-bdrij@outlook.fr
    NB : Dès que vous les contactez, ils vous redirigeront vers les adresses professionnelles afin que les échanges soient sécurisés.

    RépondreSupprimer
  40. Témoignage,
    Bonjour je m’appelle Garnier Vérone , une femme 38 ans je réside en Villebernier Commune en France je suis handicapée.
    Je suis mère de deux enfants.
    J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a
    causé une lésion aux ligaments latéraux Ma jambe gauche avait été arrachée par le choc.
    a été amputée de la jambe gauche le 31 Décembre 2018 la veille soir de la nouvel an, après un accident. Aujourd’hui, le 08 Mars 2019.
    C’était le 31 Décembre, la veille soir de la nouvel an. Je venais de fêter mes 38 ans. J’étais partie en scooter avec mon Mari lorsqu’une voiture nous a fauchés. Le conducteur avait bu et il doublait un autre véhicule. Après, c’est le trou noir. Je ne me rappelle plus. J’ai fait un arrêt cardiaque sur le bord de la route. Ma jambe gauche avait été arrachée par le choc. mon Mari, lui, souffrait de onze fractures.
    Après
    Je me suis réveillée après un mois et demi de coma. J’avais été amputée, une semaine après l’accident. C’était la seule solution pour éviter que la gangrène ne se propage. Mes premiers souvenirs sont rendus flous par les médicaments. J’étais incapable de manger ou de m’habiller seule. J’avais perdu toute force. Il a fallu m’opérer à de nombreuses reprises, me greffer de la peau.Je ne me rendais pas vraiment compte que j’étais amputée. Je pense que je l’ai réalisé pendant ma rééducation.
    Suit de cela je recherche d'un pret de 40.000€ afin de pouvoir m'acheter une voiture d'occasion et de pouvoir payer mon mois de caution et le premier loyer, je suis handicapée avec 750 euros par mois nous pouvons rembourser 40.000€ sur 72 mois notre banque nous dit non c’est pourquoi ont se tourne vers le prêt entre particulier .mais nous tombons à chaque fois dur faux prêteur m'étant faites arnaquer a plusieurs reprise, je me suis demandé comment je suis tombé dedans je viens de me faire complètement dépouiller par la dernière personne en qui j'avais confiance, par ça faute et le fait que j'ai cru que c'était une personne honnête, je n'ai plus un sous en poche, donc je recherche un prêteur qui pourrait me faire un prêt Etant plusieurs fois victime de l'arnaque concernant le prêt d'argent entre particulier nous sommes tous très préoccupés par la santé de mon Mari , il est gravement blessé et maintenant il est sous sérum tous les soirs , elle ne s'alimente plus , ne parle plus , et on attend ;
    après la visite de son médecin , elle va peu être nous quitter dans les jours qui viennent Mais nous
    remettons tout cela entre les mains de Dieu , Lui qui est le maître de la vie et de la mort .
    C’était le 23 Février 2019. Dans le débat télévisé parle de Madame Iranna Brun
    j'ai faire confiance en risquant pour une autre fois de perdre encore mon argent, mais grâce à cette madame honnête de confiance, j'ai eu mon prêt de 40.000€ ; je publie ce message pour lui faire part de ma profonde reconnaissance pour ce crédit que j'ai eu pour m’en sortir des dettes et établir ma vie à nouveau donc vous qui êtes toujours à la recherche d'un prêt, prenez contacte avec cette madame honnête elle pourra bien vous aidez. Voici son adresse E-mail : irannabrun@gmail.com



    Cordialement a vous Mme IRANNA BRUN

    RépondreSupprimer
  41. BONJOUR TRES CHER INTERNAUTE

    JE SUIS MADAME Iliona Lanvin Pays: ......France. Ville: .......Courléon
    voilà une madame formidable, sérieuse et honnête, tous les forums ne parlent que d’elle. J’ai aussi fait l’expérience avec elle après avoir été arnaqué plusieurs par des faux prêteurs.

    On ma fait 2 cheques voles et impayes l'un de 1500€ l'autre de 6000€ à cause de cela je vis un véritable enfer.
    J'étais sur le point de perdre mon commerce et ma maison à cause d'un mauvais crédit et de dettes impayées.
    Après avoir visiter plusieurs sites pour un prêt, je me suis orienté vers madame iranna BRUN une Prêteuse sérieuse et honnête. Je ne pensais pas que mon prêt allait être accordé. Mais je suis ravie que madame iranna a étudié mon dossier en un temps très rapide. De plus, les modalités pour mon prêt étaient très faciles et très rapide Je ne peux que le conseiller et je ne manquerai pas d’en parler à mes proches. Vous m’avez redonné de la joie dans ma vie je respire mieux depuis que j’ai reçu mon prêt.
    Je vous dis vrai, elle est une bonne personne
    Vous pouvez lui faire confiance.
    Vous devez savoir que c'est a cause des client malhonnête venant de l'Afrique le Benin ,Côte d'Ivoire et Cameroun, Burkina Faso ,Sénégal, Mali, Nigeria, République démocratique du Congo, Ghana, qu'elle exige qu'elle exige de faire une garantie votre prêt.
    moi aussi j'ai garantir mon prêt
    Aie confiance en madame iranna BRUN et tout ira bien.
    je vous donne ma parole
    Trois jours seulement suffisent pour monter votre dossier de prêt et toucher le bout du tunnel. Si vous avez réellement besoin d'emprunter d'argent, contactez la pour plus de détails. Quel que soit votre projet, n'hésitez pas as effectuez votre demande de crédit directement par mail: irannabrun@gmail.com

    Si j'ai puis relancer mes activités commerce et ma maison, c'est grâce à Mme Iranna Brun
    qui a eu la bonté du cœur.

    Mme Iranna Brun est le plus grande meilleur prêteurs.

    RépondreSupprimer
  42. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  43. Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
    CONSEILS PRATIQUES :
    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    – Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.
    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

    RépondreSupprimer

  44. Bonjour
    Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
    Pour relancer vos activités financières ?
    Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    Location ?
    Achat de voiture ?
    Crédit pour le mariage ?
    Règlement d'une dette ?
    Pour la réalisation d'un projet ?
    Ou pour d'autres raisons etc. ...
    Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
    Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
    Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

    Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas
    d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Pas de sérieux s’abstenir.

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer

  52. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  53. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  54. Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements
    fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?
    Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le
    mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est
    de 2,50 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.
    Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

    Mon adresse e-mail est la suivante : franck.louis.legland@gmail.com

    Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer
  55. Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements
    fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?
    Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le
    mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est
    de 2,50 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.
    Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

    Mon adresse e-mail est la suivante : franck.louis.legland@gmail.com

    Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer
  56. Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements
    fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ?
    Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le
    mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est
    de 2,50 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.
    Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !

    Mon adresse e-mail est la suivante : franck.louis.legland@gmail.com

    Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

    RépondreSupprimer

  57. Bonjour

    Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos
    affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la
    création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus
    de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à
    800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le
    montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant
    exact que vous souhaiteriez et la date.

    Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide urgent !

    Mon adresse e-mail est la suivante : rousie.david.antonin@gmail.com


    Pas de sérieux s’abstenir

    RépondreSupprimer

  58. Offre de prêt entre particulier et honnête, pendant 48 heures / rousie.david.antonin@gmail.com

    RépondreSupprimer
  59. Bonjour

    Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos
    affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la
    création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus
    de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à
    800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le
    montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant
    exact que vous souhaiteriez et la date.

    Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide urgent !

    Mon adresse e-mail est la suivante : rousie.david.antonin@gmail.com


    Pas de sérieux s’abstenir

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour

    Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos
    affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la
    création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus
    de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 jusqu'à
    800.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le
    montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant
    exact que vous souhaiteriez et la date.

    Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide urgent !

    Mon adresse e-mail est la suivante : rousie.david.antonin@gmail.com


    Pas de sérieux s’abstenir

    RépondreSupprimer


  61. J'ai finalement eu un prêt. Pendant deux ans, je n'ai rencontré que des personnes qui n'étaient pas
    honnêtes et qui ont fait de moi une victime. mais grâce à l'aide de Mr JEAN-HERVE-DAVID-GUYOMARCH . J'ai accès à un crédit
    avec un taux de remboursement de 2% qui me permet aujourd'hui d'acheter du matériel de travail pour
    mon entreprise. Avec Mr JEAN-HERVE-DAVID-GUYOMARCH , votre CREDIT est actif.

    Téléphone:: +33 07 56 85 59 07

    Contact: jean.herve.david.guyomarch@gmail.com

    Que Dieu vous protège et vous bénisse.

    RépondreSupprimer

  62. Bonjour,

    Je suis Monsieur GUYOMARCH JEAN-HERVE -DAVID Homme d'affaire d'origine Française

    Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

    -Des Prêts commerciaux

    -Des Prêts personnels

    -Des Prêts de financement

    -Des Prêts immobilier

    Et tout allant de 2000 euros à 5.000 000 euros.

    Le taux d?intérêt des crédits est de 1.5% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.

    Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

    Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure

    légale d?octroi de prêt entre particulier.

    Contactez-moi dès aujourd?hui et faites-moi connaître le montant d?argent que vous voulez emprunter.

    Mon adresse e-mail est la suivante: jean.herve.david.guyomarch@gmail.com / michel.pierre.tellier@gmail.com
    Contacte :+33 07 56 85 59 07
    Numéro Whatsapp : +33 07 56 85 59 07

    https://aide-aux-personnes-en-difficulte-financiere-18.webself.net


    http://haaan.centerblog.net


    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer

  63. Bonjour,

    Je suis Monsieur GUYOMARCH JEAN-HERVE -DAVID Homme d'affaire d'origine Française

    Dans le but de lutter contre la pauvreté et l'exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

    -Des Prêts commerciaux

    -Des Prêts personnels

    -Des Prêts de financement

    -Des Prêts immobilier

    Et tout allant de 2000 euros à 5.000 000 euros.

    Le taux d?intérêt des crédits est de 1.5% sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples.

    Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.

    Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure

    légale d?octroi de prêt entre particulier.

    Contactez-moi dès aujourd?hui et faites-moi connaître le montant d?argent que vous voulez emprunter.

    Mon adresse e-mail est la suivante: jean.herve.david.guyomarch@gmail.com / michel.pierre.tellier@gmail.com
    Contacte :+33 07 56 85 59 07
    Numéro Whatsapp : +33 07 56 85 59 07

    https://aide-aux-personnes-en-difficulte-financiere-18.webself.net


    http://haaan.centerblog.net


    Au plaisir de vous lire

    RépondreSupprimer
  64. Chers citoyens utilisateurs d’internet,

    Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc….

    Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « COMMISSION INTERNATIONALE DE LA POLICE CRIMINELLE» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.

    CONSEILS PRATIQUES :
    - Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    - Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
    - signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.
    - En cas d'arnaque veuillez prendre contacte avec nous afin que nous puissions vous aider a récupéré votre argent qui vous a été volé et vous serrez dédommagé avec intérêts.

    Adresse mail : commission.cipc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?
    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?
    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?
    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?
    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.co
    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %
    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture
    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?
    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?
    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?
    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?
    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.co
    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %
    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture
    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?
    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?
    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?
    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?
    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.co
    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %
    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture
    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?
    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les
    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?
    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?
    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à
    payer vos factures?
    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile
    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?
    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?
    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.co
    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un
    taux réduit à 2 %
    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la
    préfecture
    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer

  69. Bonjour
    Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
    Pour relancer vos activités financières ?
    Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    Location ?
    Achat de voiture ?
    Crédit pour le mariage ?
    Règlement d'une dette ?
    Pour la réalisation d'un projet ?
    Ou pour d'autres raisons etc. ...
    Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
    Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
    Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

    Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas
    d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Pas de sérieux s’abstenir.

    RépondreSupprimer

  70. Bonjour
    Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
    Pour relancer vos activités financières ?
    Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    Location ?
    Achat de voiture ?
    Crédit pour le mariage ?
    Règlement d'une dette ?
    Pour la réalisation d'un projet ?
    Ou pour d'autres raisons etc. ...
    Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
    Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
    Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

    Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas
    d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Pas de sérieux s’abstenir.

    RépondreSupprimer

  71. Bonjour
    Vous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :
    Pour relancer vos activités financières ?
    Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?
    Location ?
    Achat de voiture ?
    Crédit pour le mariage ?
    Règlement d'une dette ?
    Pour la réalisation d'un projet ?
    Ou pour d'autres raisons etc. ...
    Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt à
    Partir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 2%.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes
    Sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.

    Merci Contactez- nous uniquement par mail ou me laisser un message en cas
    d'absence : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Pas de sérieux s’abstenir.

    RépondreSupprimer
  72. Offre de crédit sérieux aux particuliers fiables en 72h
    Par le biais de la publication de votre besoin de financement ,nous
    venons suite à cette annonce vous proposer notre soutien à tout
    particuliers en difficultés désirant acquérir un crédit pour résoudre leurs soucis.
    Si votre besoin de financement est toujours d'actualité alors
    n'hésitez pas à nous adresser en retour votre demande de crédit tout
    en nous faisant connaitre le montant que vous désirez emprunter
    Nous souhaitons vous rencontrer pour rassurer les deux parties,une
    fois nous évitons de tomber sur des emprunteurs insolvables. Nous
    restons à votre disposition par email: sergegallot@yahoo.com
    Nous faisons le crédit il y a 30ans. Donc nous vous rassurons de notre bonne foi.

    RépondreSupprimer
  73. Quelqu’un connaît Jeremy Newman, de Toulouse ? Mon épouse est tombée amoureuse de cet arnaqueur qui lui a soutiré beaucoup d’argent cette situation nous entraîne dans un divorce, après 50 ans de mariage. Il se prétend daily trader, acteur, coureur automobile. Il se dit veuf, âge d’environs 58 ans et aimant les femmes plus âgées, il prétend être père d’une fille d’une dizaine d’années, il se dit sur le point d’hériter d’une grosse somme d’argent et a besoin d’argent pour payer les frais de notaire si vous avez été contacté par cet individu Svp contactez moi merci car il est activement recherché il avait été localisé au moment de le chopé il s’est connecté avec une adresse IP VPN. Mais la chasse continue avec le Commissaire de la Police cyber criminalité qui m’a permis d’être indemnisé, nous avons été remboursé et dédommagé avec la collaboration de l’ONU et l'Union européenne. Je vous conseils ses services si vous êtes victime d’escroquerie sur Internet voici son adresse mail : lieutenant.marc.ford@gmail.com

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les

    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à

    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile

    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour Mrs et Mmes

    Vous êtes un homme ou une femme d’affaires?

    Si vous avez-des soucis de gestions financiers ou si vous n’avez pas les

    fonds nécessaires pour démarrer votre propre entreprise?

    Si vous avez-besoin d’un prêt pour régler des dettes ou payer vos factures?

    Vous avez un faible pointage de crédit et si vous régler des dettes ou à

    payer vos factures?

    Vous avez des problèmes de crédit et vous trouvez qu'il est difficile

    d’obtenir des prêts dans des banques ou d’autres institutions financières?

    Si vous avez-vous besoin d’un prêt pour financer vos projets ?

    Contactez nous rapide : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    Nous pouvons vous proposer un prix entre 5000€ et 500.000€ ou plus à un taux réduit à 2 %

    Ps : Pas sérieux s\’abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture

    Mon e-mail : frederic.patzer.bonneau@gmail.com

    RépondreSupprimer

  76. A l'attention des victimes d'escroqueries
    Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp , site web : www.signaloipcs.wordpress.com

    EMail : celluleinterpolmondial@rocketmail.com / office.consultant@europe.com

    RépondreSupprimer
  77. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  78. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  79. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer














  80. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?




    Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : www.oipcs.blogspot.com



    , Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Watsapp au  +33644698567 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h /effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .





    Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  cellule.interpolmondial@mail.ru




    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.



    RépondreSupprimer
  81. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     


    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




    E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     


    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




    E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     


    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 73.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs.

    Cordialement à vous Mme Martine.

    E-mail: (Lieutenant.Bruno.Massot@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  85. THE PRACTICE LOAN COMPANY PLC is a British based financial consulting company with years of experience in the international and local finance market. Be it lease bank guarantee, Stand by letter of credit or any type of refinancing, talk to our team at THE PRACTICE LOAN COMPANY PLC and certainly we will set your business on the right path with our sound and quality financial advice and services.

    Our bank instrument can help you fund your projects in Trading, funding project(s) such as Aviation, Agriculture, Petroleum, Telecommunication, construction of Dams, Bridges, Real Estate and all kind of projects.Having years of professional, invaluable experience in the banking and finance industry, and having access to dozens of different prominent trusted and reliable providers, our Financial Services consultants will crawl through hundreds of products to find one that perfectly matches your needs.

    Purchase Instrument of BG/SBLC : 38%+2% Min Face Value cut =5M- 10B EUR/USD

    Lease Instrument of BG/SBLC : 6%+2% Min Face Value cut = 5M- 10B EUR/USD
    DESCRIPTION OF INSTRUMENTS:

    1. Instrument: Bank Guarantee (BG / SBLC) (Appendix A)
    2. Total Face Value: Eur 5M MIN and Eur 10B MAX (Ten Billion USD).
    3. Issuing Bank: HSBC Bank London, Barclays, Credit Suisse and Deutsche Bank Frankfurt.
    4. Age: One Year, One Month
    5. Leasing Price: 6% of Face Value plus 2% commission fees to brokers.
    6. Delivery: Bank to Bank swift.
    7. Payment: MT-103 or MT760
    8. Hard Copy: Bonded Courier within 7 banking days.

    Name: Paul Christopher

    Email: thepracticeloancompanyplc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  86. La cybercriminalité est un fléau dangereux qui a plusieurs facettes, dont l’escroquerie qui sera suivi de nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Malgré les nouvelles technologies, plusieurs internautes subissent des escroqueries. En effet, les escrocs utilisant ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet peuvent se trouver partout dans le monde. De même pour la victime de ces nouveaux modes d’escroqueries sur internet. Ce fléau doit donc être combattu efficacement. En effet l’utilisation quasi universelle d’Internet par les utilisateurs du monde entier a poussé certains internautes peu scrupuleux à profiter de la crédulité et du manque de connaissance des autres utilisateurs. Dans cette hypothèse l’escroquerie va consister à obtenir, sans le consentement des personnes victimes, un service ou des fonds par le biais d’internet. Toutefois, aujourd’hui le combat mené contre les nouveaux modes d’escroqueries sur internet semble être convenablement mené grâce à la fusion d’Interpol, de la Police et la Gendarmerie de tous les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation immédiate de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité d’un pays membre. Si vous êtes toutefois victime d'une escroquerie sur Internet, il vous faudra déposez plainte à la gendarmerie la plus proche ou à l’une de ces adresses mails citées ci-dessous. Il vous faudra également vous munir de tous les renseignements utiles tels que les références des transferts d'argent effectués, les références des personnes contactées. Tous ces renseignements que vous pourrez apporter seront utiles dans la mesure où ils peuvent aider à l'identification de l'escroc.

    Adresses mails : Service_signalement_lutte_contre_cybercriminalite@outlook.fr / service.signalement.fraude@gmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Bonsoir Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui
    m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .




    E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com





    E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com





    Cordialement à vous Mme Martine.

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui
    m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .



    E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com





    E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com





    Cordialement à vous Mme Martine.

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Martine.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui
    m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs .




    E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com





    E-mail:/// lieutenant.richard.delage@gmail.com





    Cordialement à vous Mme Martine.

    RépondreSupprimer
  90. CELLULE ANTI-CRIME14 février 2020 à 15:10

    Chers citoyens utilisateurs d’internet,

    Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants, des agents d’Interpol etc,….Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.

    Signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.

    Adresse mail : rechercheanticybercriminalite@gmail.com // interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  91. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  92. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE



    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com


    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com


    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  93. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  94. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer

  95. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    je me prénomme Denise j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Olivier Goulier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Charles Rousseau sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : int.cellulegouv@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Denise Dotte

    RépondreSupprimer
  96. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com








    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  97. Cellule Anti-Cybercryminalité11 mars 2020 à 17:33

    Chers citoyens utilisateurs d’internet,

    Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants, des agents d’Interpol etc,….Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.

    Signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.

    Adresse mail : rechercheanticybercriminalite@gmail.com // interpol.servicepolice@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE






    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  99. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE






    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  101. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  102. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE







    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  105. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  106. Bonjour , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com







    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  107. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE




    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com



    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com




    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  108. Bonsoir , moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE





    E-mails:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com





    E-mails:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com






    stratégie est meilleure.

    RépondreSupprimer
  109. Bonjour,

    Actuellement sur Leboncoin.fr une personne qui prétend se prénommer Nathalie Tellier propose des achats et récupération de bien de l'annonce avec DHL, paiement cash livré avec une enveloppe par DHL.
    Ceci est une arnaque, très vite nos coordonnées bancaires sont demandées pour valider le mandat blablabla...

    Déjà quatre abus signalés sur internet ce mois de mai 2020.

    Soyons vigilants!

    RépondreSupprimer
  110. CORONAVIRUS - Face à la recrudescence de ces dérives en France, la Direction générale de la répression des Fraudes a rappelé l’existence d’un site officiel pour signaler les escroqueries. Elle a également mis en place un résumé des informations et directives officielles afin d’identifier les propositions suspectes.

    Depuis le début de l’épidémie,90 pays soutenue par Europol a permis la saisie de 4,4 millions de faux médicaments, le démantèlement de 37 groupes de criminalité organisée et l’arrestation de 121 personnes, 2500 liens renvoyant vers des produits liés au Covid-19 sur des sites web, réseaux sociaux, marchés en ligne et annonces ont aussi été fermés.Au moins quatre enquêtes ont été ouvertes par le parquet de Paris pour de possibles “pratiques commerciales trompeuses” en lien avec la crise sanitaire.

    Le paiement immédiat et réclamé en espèce peut aussi mettre à la puce à l’oreille. En cas d'escroquerie, les personnes arnaquées peuvent nous contacter directement par e-mail à l'adresse suivante:

    signalarnaquecovid19@gmail.com / signalarnaquecovid19@netc.fr

    *RESTEZ CHEZ VOUS ET ADOPTEZ LES RÈGLES D’HYGIÈNE AFIN D’ÉVITER LA PROPAGATION DU VIRUS.

    RépondreSupprimer


  111. INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

    Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

    E-mail : office.consultant@europe.com / celluleinterpolmondial@rocketmail.com

    RépondreSupprimer

  112. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  113. Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n’osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.  
     
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  114. Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresserons par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H  du lundi au dimanche.
    CONSEILS PRATIQUES :
    – Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d'un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
    – Ne jamais envoyer de l'argent à un inconnu.
    – signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.
    Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com /
    brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com



    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer


  116. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer


  117. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  118. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  119. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  120. Bonsoir comment allez vous.
    Attention aux arnaques, je me nomme Virginie BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en côte d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 10.570 Euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, Alors j'ai pas hésité de lui envoyer l'argent par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 8000 Euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé de l'argent cela me paraissait vrai que je me suis laissé manipulé. Ensuite, il me demanda encore une somme de 1000 Euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car ont lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à un collègue de travail qui ma mise en contact avec un agent Interpol MR ROBERT ROUSSEAU , cet homme m'a beaucoup aidé. J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre MEETIC d'une somme total de 18.570 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie  qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'est arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacter pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé à retirer l'argent dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exhorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussi à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d'emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, des site de rencontre meetic disons demain badoo de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc...Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J'exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter :



    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com




    E-mail: lieutenant.robert.rousseau@gmail.com

    N'hésitez pas à prendre contact avec lui si vous avez aussi été victime de cette arnaque il saura quoi faire pour vous aider

    RépondreSupprimer
  121. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  122. Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
     
    PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com

    NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits

    RépondreSupprimer
  123. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  124. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer

  125. Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?


    Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

    Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous etes victimes d'arnaque, effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .



    Prenez contact directement avec nous pour accéder à notre site web : https://signaloipcs.wordpress.com / Email : office.consulant@europe.com



    Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

    RépondreSupprimer
  126. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  127. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  128. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  129. ASSISTANCE AUX VICTIMES D'ESCROQUERIE7 septembre 2021 à 15:09

    E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Organisation de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : interpol.victimearnaque@gmail.com


    RépondreSupprimer
  130. Moi c'est Mr Dominique berceau je suis sur ce forum pour parler de moi et de ce que j'ai puis vivre sur le net il y a de cela quelques temps déjà.

    Pendant que j'étais à la recherche d'une relation amoureuse dans le de-espoir sur un site de rencontre du nom de FACEBOOK, j'ai rencontrer une femme du nom et prénom de Chantal je l'ai trouver sérieuse et sincère alors nous avons décider ensembles d'échangé nos adresses E-mails pour mieux converser.

    Au début tout allait parfaitement bien entre nous, je me sentais alaise avec elle et elle aussi, au fil de nos échanges j'ai commencer à ressentir des sentiments pour elle, car c'était la femme parfaite avec qui tout homme donnerais tout pour l'avoir à ces côtés. Après un mois de conversation, elle m'as dis qu'elle aussi ressentais le même sentiment pour moi, j'étais très heureux car je me disais avoir rencontrer mon âme sœur et que j'aurais enfin la possibilité de revivre une belle histoire d'amour avec elle et faire des choses ensembles comme voyager, faire des courses et pleins d'autres choses. Au bout d'un mois de conversation et de sentiment elle m'as dit qu'elle partait en Afrique précisément au MAROC pour le boulot une fois dans ce pays, elle m'as contacter pour me dire que son voyage avais été un succès... Ensuite au bout de quelques jours elle m'as faire savoir qu'elle avais eu eu un problème avec ces affaires et qu'il falais que je l'aide, car elle n'avais plus personne que moi dans sa vie et qu'elle ne voulais pas me demandé un tel service mais elle n'avais pas le choix, c'est ainsi qu'elle ma demandé de lui prêter 3600 euros, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, elle m'a encore demandé une somme de 8200euros, car elle venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé cela par PCS encore une foie.
    Ensuite, elle m'as demandé une somme de 2000euros, car elle devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de la jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT ERIC MORVAN de la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé.

    En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 3500 euros, et ils as aussi réussir à mettre la main sur cette personne qui m'avais faire rêver pour ensuite pouvoir me soutiré de l'argent...
    Sachez que je suis contre l'arnaque raison pour laquelle je vous joint l'adresse e-mail de Mr ERIC MORVAN afin que toutes les personnes

    victimes d'arnaques quelque sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT ERIC MORVAN sur son adresse émail sur sont contact de messagerie personelle E-mail : lt.ericmorvan@icloud.com ou lt.ericmorvan ( aro.base) gmail.com

    Pour ceux qui sont dans une situation d'arnaque ou qui ce sont déjà fait arnaquer.
    PRENEZ CONTACTE AVEC LE LIEUTENANT

    RépondreSupprimer
  131. E-mail : office.cyberdefense@internet.ru

    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. Il devient par conséquent de plus en plus important de se protéger des escroqueries en adoptant un comportement adéquat. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :

    E-mail : office.cyberdefense@internet.ru

    RépondreSupprimer
  132. Loan from $ 3,000 to $ 50,000,000.00 with no collateral required and receive a no obligation loan approval. Our professional staff is available for a Free Consultation.At Patiala legitimate company Pvt, we understand that unexpected events arise requiring extra money that may not be readily available to you contact us now 2% interest rate, both long and short term cash reply to us (Whats App) number: +919394133968 patialalegitimate515@gmail.com Mr Jeffery

    RépondreSupprimer
  133. UNITE DE CYBERSECURITE19 novembre 2021 à 10:43

    E-mail : office.cyberdefense@internet.ru
    De nombreux escrocs tentent quotidiennement, par des moyens connus ou encore inconnus, de soustraire des sommes à des particuliers et des entreprises. On constate notamment que les cas de fraude se sont multipliés sur Internet de nos jours. L'Office de Répression contre la cybercriminalité fournit une vue d'ensemble des principaux secteurs menacés et donne des conseils permettant d'éviter les pièges et apporte une assistance particulière jusqu’au remboursement du montant aux personnes déjà victimes des différents types d'arnaques. Si vous en êtes victime, la seule solution est de porter plainte à notre adresse :
    E-mail : office.cyberdefense@internet.ru

    RépondreSupprimer
  134. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer
  135. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    RépondreSupprimer