mardi 28 juin 2016

L'histoire de "Elyce création" + Concours.

Comme vous le savez j'aime vous faire découvrir des mamans qui ont tout quittées pour vivre de leur passion et qui sont devenues des mamans entrepreneuses. Aujourd'hui je vous parle de Lucie et de sa boutique en ligne Elyce Création, des créations originales pour les tout petits comme les plus grands, un univers à découvrir d'urgence, je suis totalement fan.


Sur le site, vous pourrez trouver pour vos petits bouts, des colliers et bandanas de dentition (je ne connaissais pas avant, ça n'existait pas pour mes 2 grands !!!), des attaches tétines personnalisables ainsi que les tétines mais aussi une gamme de vêtements. Pour les plus grandes, vous pourrez trouver de jolies colliers à l'effigie de leurs héroïnes préférées et des porte-clés personnalisés. Et pour les mamans vous pourrez trouver de magnifiques colliers d'allaitement en bois et crochet ainsi que des bolas de grossesse (encore une chose qui n'existait pas il y a 9 ans !!!).

Loula et son collier de dentition.

Alors si vous êtes curieuses c'est par ICI

Maintenant je laisse la parole à Lucie qui nous explique ses débuts, son parcours et ses motivations :

ELYCE CREATION

Est ce le nom d'une personne, d'une marque ?

Elyce, c'est surtout un univers, dédié aux tous petits.

Derrière, c'est moi : Lucie !  J'ai débuté très simplement en réalisant des créations pour mes enfants : je souhaitais réaliser un attache-tétine pour mon bébé et jouer à enfiler des perles avec ma plus grande.

Je trouvais ça chouette, alors j'ai laissé libre court à mon imagination en créant d'autres attache-sucettes pour les bébés de mon entourage, en cadeau.

L'ouverture d'une page Facebook, puis d'une boutique en ligne, pour ne pas m'arréter là... et l'aventure a réellement commencé en novembre 2013 !

Rapidement, j'ai souhaité donné une vraie identité à mon univers créatif. Qu'est ce qui m'avait poussé là ? Mes filles, bien sûr ! Alors, pour rendre hommage à mes plus jolies créations, la combinaison de leurs 2 prénoms était une évidence : Elyce, comme moitié l'une, moitié l'autre.

Depuis le 1er janvier 2014, je suis enregistrée comme Auto-Entrepreneur sous le numéro de SIRET
802 075 630, donc déclarée officiellement, ce qui est, à mon sens, un gage de sérieux.

A l'origine, je suis juriste de métier, alors respecter les règlementations est essentiel à mes yeux : les matériaux utilisés respectent les normes Européennes en vigueur, sur les produits destinés aux moins de 36 mois. Ils sont ainsi exempts de BPA, cadmium, phtalates, plomb et autres métaux. Les peintures sont résistantes à la salive. Quant à l'assemblage, qui reste mon petit secret, il garantit une sécurité optimale grâce à ses fils renforcés et à ses noeuds.

Depuis le 1er janvier 2016, je suis officiellement créatrice à temps plein, je suis officiellement professionnelle à part entière : vous satisfaire est mon métier coeur elyce


J'espère que vous trouverez votre bonheur et serez satisfait de vos achats. Je garantis vos commandes 3 mois : ainsi, vous pouvez me la retourner pour échange ou remboursement durant ce délai.
 

Lucie dans son atelier.

Retrouvez nous sûr nos pages Facebook pour tenter de gagner une attache tétine personnalisée au nom de votre bébé :

Cours maman cours.

Elyce création




Charlotte et Lucie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire