dimanche 8 mai 2016

Concours "Made in Rêve"

Cette semaine, je vous ai proposé sur la page Facebook un joli concours en partenariat avec l'enseigne "Made in Rêve" afin de gagner le joli cadeau qui suit :

Je suis d'autant plus heureuse d'avoir pu m'associer avec cette marque qu'il s'agit d'une maman entrepreneuse partie d'une petite idée qui a germée dans sa tête, et qui est devenue un site très bien fait qui propose des multitudes de jolies choses.

Pour les découvrir c'est ICI.

Je lui ai demandé de me raconter son histoire et je vous livre ici son témoignage:

Tout a commencé lorsque j’ai décidé de quitter la grisaille parisienne et mon métier de chef des ventes pour la douceur Toulousaine. J’avais en tête de changer de métier mais je ne trouvais pas mon bonheur, et l’idée de créer une entreprise, tout faire de A à Z, me trottait dans la tête depuis de nombreuses années.

Tout a commencé lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, ma vision des choses concernant la vie que j’avais envie de vivre a changée, et lorsqu’elle est née, l’idée de ma société est née en même temps qu’elle.

J’avais tout simplement envie d’avoir un petit peu d’elle tout le temps sur moi, ne serait-ce que symboliquement, et j’ai eu envie d’un bijou gravé à son nom. Et là, tout est allé très vite, je me suis prise de passion pour ce nouveau métier, moi qui avais toujours eu envie d’entreprendre, qui avais toujours aimé créer de mes mains, qui aimais les bijoux (comme beaucoup de femmes !), j’allais tout pouvoir allier.

J’étais très emballée par le fait de proposer des bijoux qualitatifs (en argent et en plaqué or) gravés du prénom des enfants ou des dates de naissance, mais j’avais envie de proposer autre chose. On garde souvent les premiers dessins de nos enfants avec émotion, et on immortalise leurs empreintes dans du plâtre ou avec de la peinture… alors pourquoi pas les graver sur un bijou ? C’est une façon de les garder pour toujours et de les porter ! De là est né mon concept et ma société : Made in Rêve, parce que tout avait commencé par un petit rêve dans un coin de ma tête qui est devenu réalité.

J’ai créé le site Internet
www.madeinreve.fr en 2015 et je suis très contente du retour et du soutien de mes clientes. Je fourmille d’idées pour créer de nouvelles collections et de nouveaux bijoux originaux et inédits, j’espère qu’ils verront le jour bientôt !

Et comme elle et moi, nous sommes des gentilles mamans, nous vous laissons jusqu'à mardi soir 19h pour participer au concours, c'est PAR LA !!!



Et au cas où votre mari ou vos enfants n'auraient pas d'idée cadeau pour la fête des mères, vous pouvez leur dire d'aller faire un tour sur Made in Rêve, qu'il y a plein de belles choses qui vous plairaient !!!

Vous pourrez découvrir sûr le site les différentes parures collier + pendentif ainsi que les bracelets et les bagues, sachez aussi que non seulement cette maman nous propose une collection femme, mais aussi homme et enfant à des prix super abordables aux vues de la qualité et la beauté des produits proposés. 

Charlotte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire