lundi 2 mai 2016

5 trucs auxquels les hommes sont allergiques ;)

Après 10 ans de vie commune j'ai remarqué que mon homme avait développé des allergies à certains objets de la maison, mais je pense qu'il n'est pas le seul ;)

Numéro 1 :

A croire que les hommes ont peur de se faire manger par la machine à laver au moment où ils ouvriront le hublot afin d'y introduire le linge sal, le mien s'en tient très loin. On ne sait jamais, si l'envie lui prenait d'avancer toute seule vers lui, il vaut mieux garder ses distances.

Numéro 2 :

Le seau, le balai et la lavette sont une énigme pour mon mari, non mais je comprends, assembler 3 trucs pour faire une seule chose ce n'est pas donné à tout le monde, il est bien connu que seule les femmes arrivent à faire 2 choses à la fois.

Numéro 3 :

Et que dire de sa phobie de la parure de lit qui déclenche chez certains hommes dont le mien des crises d'angoisses terribles. C'est vrai que mettre une couette dans une housse ça peut être relativement dangereux si l'on essaie de passer à l'intérieur pour trouver les angles. Ce serait c** de mourir étouffer en faisant un lit.

Numéro 4 :

J'ai aussi de sérieux doutes, oui je pense qu'il est allergique aux éponges, à mon avis ça doit lui mettre des boutons à l'intérieur des mains et il n'ose pas m'en parler pour ne pas me faire de peine. Enfin ne vous inquiétez pas j'ai résolu le problème, je gère l'éponge.

Numéro 5 :

Pour finir, l'homme est allergique aux bruits, attention il supporte bien le bruit de voiture, de moto ou de la télé non c'est le bruit de l'aspirateur qui pose soucis et c'est pour cette raison d'ailleurs qu'il ne le passe pas je ne voudrai pas qu'il abîme ses petites oreilles. En même temps je comprends le chat aussi ne supporte pas l'aspirateur, je crois bien qu'il en a peur.


Ps : toutes ressemblances avec une personne masculine existante est fortement probable et j'en suis désolée.

Charlotte.



2 commentaires:

  1. Han, je m'insurge ! Et même tellement, que je me deuxsurge !! Alors, voilà mon expérience à moi (qui vaut ce qu'elle vaut, mais comme quoi on n'est pas allergique à tout :D) :

    n°1 : ça, j'avoue, il n'y a que maman qui s'occupe des machines ici.

    n°2 : ici madame lave, mais c'est moi qui passe l'aspi avant. Et si elle est occupée, c'est moi qui lave

    n°3 : je fais les lits autant que maman, sauf si je fais une autre tâche ménagère pendant qu'elle les fait

    n°4 : c'est le plus souvent moi qui fait les toilettes et la salle de bain

    n°5 : cf n°2 du coup, et en plus c'est le plus souvent moi qui passe le mini-aspirateur dans le salon autour/sous la table du repas.

    Non mais. On n'est pas tous purement masculins :D

    PS : j'avoue, je fais rarement les repas par contre. Mais je fais les douches des twins pendant ce temps-là, ça compte ou pas ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la vie doit être douce pour SweetMummy ;)
      Bravo en tout cas mais mon homme m'aide aussi mais ce jour là j'avais envie de rire.

      Supprimer