jeudi 6 octobre 2016

Plus QUE 6 mois !!!

Vous allez me dire 6 mois de quoi ??? Plus que 6 mois de congé parental alors qu'il devrait m'en rester 18, comme si monsieur qui a le plus gros salaire allais s'arrêter de bosser... C'est quand même ahurissant d'enlever une année de congé parental sous couvert du joli prétexte de parité alors que rien n'est fait pour l'accueil des 2 ans (enfin ceci est une autre histoire).





Si certaines se sentent coupées du monde ou encore sans vie sociale lorsqu'elles sont en congé parental, ce que je conçois totalement, moi bien au contraire j'ai découvert un nouvel univers, des personnes fantastiques, des mamans au top et toujours de bon conseils, en me lançant dans la fabuleuse aventure des blogs parentaux. Je vous remercie d'ailleurs toutes au passage de me suivre, de faire vivre la page et le blog et de me rester fidèles.

Bien sûr, comme chacune d'entre nous je pense, je ne m’épanouis pas dans les tâches ménagères, le ménage, la lessive et tout le toutim... mais j'aime les avoir tous les 3 le temps de midi, leur laisser ce temps de pause, de calme... quoique des fois les repas sont mouvementés avec mes zouaves, avant qu'ils repartent pour une après-midi. J'aime ne pas les brusquer le matin au réveil car je n'ai pas de contraintes horaires, et pouvoir prendre le temps des devoirs.

Depuis peu comme je vous l'avais dis je me suis lancée dans le marketing de réseau, et comme je suis une accro de mon tel et des réseaux sociaux je kiffe, mais voilà est ce que d'ici 6 mois j'aurai réalisé mon objectif de gagner autant (et plus hein si c'est possible !!!) que les indemnités que je touche actuellement, grande question ??? Je croise les doigts en tout cas avec comme objectif de me lancer en auto-entrepreneuse.

Parce qu'après il y a quoi ??? Ben pour moi rien si ce n'est les quelques mois de chômage qu'ils me restent, mais franchement je n'ai pas envie. J'avais quitté mon ancien job de coordinatrice dans le domaine du services à la personne pour passer le concours d'AMP aide médico-psychologique. Je l'ai réussi mais au milieu de la formation j'ai appris avec bonheur que j’attendais un troisième petit cœur, mais je devais rester tranquille pour que ma petite graine d'amour reste bien accrochée...

Voilà, beaucoup de questions qui restent encore sans réponse au jour d'aujourd'hui mais je suis confiante, je reste positive et motivée à bloc pour devenir une business woman et mon propre patron.





A très vite mes mum's ...
Charlotte

3 commentaires: