mardi 5 janvier 2016

Mon top 5 des produits bébé.

Ça y est bébé a passé autant de temps dedans que dehors lol, dire que ma grossesse à durer 2 ans ... et que j'ai l'impression d'avoir accouché hier, le temps est bien une notion relative ...
Pour cette occasion je vous fais une petite liste des 5 produits bébé que je place dans mon top 5.

  • Number one :
BIOGAIA PROTECTION

Super contente de ce produit contre les coliques du nourrisson, Loula n'en a presque pas eu suite à sa prise.
Comment ça marche : une dose par jour espacée des biberons, ça aide bébé à créer sa petite flore intestinale qui est inexistante à la naissance.


  • Number two :
BÉBÉ BIAFINE eau nettoyante

La seule eau nettoyante que j'ai trouvée qui ne laisse pas les mains collantes car je déteste ça. Très pratique en cas de grosse commission ;)



  • Number three :
Gallia callisma 1 et 2

Super lait qui lui convient parfaitement depuis sa naissance. Je le mets dans mon top 5 car on a tellement galère avec numéro 2 pour le lait, sans mentir au moins 15 essayés alors que là ce n'est que du bonheur.




  • Number for :
Biberon Avent Naturals


Super contente de mes biberons Avent en relais de mon allaitement raté, toujours super bien acceptés, 3 tailles adaptées à tous les besoins de bébé et jamais de soucis de tetine bouchée ou autre. Bref je recommande fortement. Je les ai utilisés avec les tétines 1,2 et 3 et avec la tétine 3 vitesses pour les céréales.

  • Number five :
WELEDA Crème lavante corps et cheveux


Je l'utilise depuis qu'elle est née et j'adore l'odeur, elle laisse une peau toute douce et fait de jolis cheveux. Important quand on sait comme la mienne est bourrue... J'utilise aussi les produits de bain Rivadouce pour celles qui connaissent.

Voilà mon top 5 est terminé mais si vous avez envie de le compléter ce sera avec grand plaisir, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres avis et d'autres produits pour le bien être de bébé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire